l’hypnose pour les enfants

Hypnose enfant sont deux mots qui signifient presque la même chose. Les enfants sont très ouverts à l’hypnothérapie et répondent très bien, souvent bien plus rapidement et activement que les adultes. Ils utilisent très facilement leur imagination et transforment cela en ressources.
Je les reçois à partir de l’âge de 7 ans pour : améliorer l’estime de soi, Enurésie nocturne (pipi au lit) les tics et habitudes, l’anxiété, problèmes de sommeil, de comportement, pour l’apprentissage et les examens/interrogations.

Les séances sont plus courtes et ludiques. Il est demandé à un des parents d’être présent dans la pièce ou dans la pièce à côté. L’enfant doit être informé par ces parent et accepter pleinement de consulter.

Bien que l’hypnose est l’enfant sont très compatibles, car c’est un état naturel, l’hypnothérapie demande l’acceptation et la participation de l’enfant.  Avec le temps une relation de confiance se crée et facilite les résultats . La participation active du ou des parents en dehors des séances participe aussi au changements pour l’enfant.

Pour comprendre comment l’hypnothérapie peut aider votre enfant, pour réserver une séance contacter-moi je vous répondrai rapidement.

Bien à vous

Eric Beaudonnat

A propos de l’auteur: Eric Beaudonnat est hypnothérapeute, spécialiste de l’hypnose en complément de la médecine et de la préparation mentale. Formé à l’Hypnotherapy Academy of America, Eric Beaudonnat transmet et s’engage pour que les personnes découvrent leur vraie nature et leurs potentiels illimités pour créer des solutions de vie positives, et atteignent leurs objectifs.